Développer votre patrimoine

null

Créer, developper et optimiser

Construisons ensemble

Créer et développer son patrimoine, ça se prépare

Les rendements des divers livrets bancaires deviennent peu à peu obsolètes, suite à l’abaissement à 0,50%, au lieu de 0,75%, des rendements du Livret A et du LDDS à partir du 1er février 2020. Quant au LEP il ne fait pas mieux. Il passe à 1%, au lieu de 1,25%.
Aujourd’hui, pour se créer un patrimoine ou même pour le développer, il est obligatoire de passer par une bonne gestion de votre épargne et de votre capital, en étudiant des stratégies patrimoniales sur-mesure et optimisées.

Les conseillers en investissement financier (CIF) s’adaptent à vos besoins et à votre profil d’investisseur, peu importe vos objectifs et votre situation. Ils ont pour impératif d’anticiper les faits importants de votre vie privée, comme professionnelle.

Nous nous évertuons à vous accompagner par la mise en place de solutions polyvalentes, aussi bien dans l’immobilier que dans les placements financiers.

Les placements immobiliers locatifs

L’immobilier est en vogue de nos jours. Du fait des taux bas mais aussi du fait de l’augmentation des prix au mètre carré. L’investissement dans cet actif tangible, surtout s’il est réalisé à crédit, permet de se créer un patrimoine, mais aussi un capital avec des revenus complémentaires pour la retraite. Il est donc crucial de choisir les bons supports, afin de s’assurer d’une bonne rentabilité.

Nous travaillons sur l’investissement dans l’immobilier professionnel (commerces, bureaux, services, … ), ainsi que sur les dispositifs fiscaux en vigueur (LMNP, Censi-Bouvard, Pinel, Malraux … ).

Nos conseillers en gestion de patrimoine travaillent en étroite collaboration avec des experts immobiliers, fiscalistes, comptables, analystes financiers mais aussi gérants de fonds, afin de pouvoir proposer des solutions uniques et adaptables à tous.

La gestion d'actifs

Une enveloppe fiscale permet de capitaliser une somme d’argent initiale en générant des intérêts tout en faisant bénéficier le souscripteur d’avantages fiscaux. Elle est indispensable pour gérer les actifs financiers.

Le choix de cette enveloppe fiscale est orientée en fonction du profil de l’investisseur et de ses besoins et objectifs. Nos conseillers en investissement s’adapteront et vous proposeront l’enveloppe fiscale la plus optimisée pour vous. (Assurance-Vie, Contrat de Capitalisation, PEA, Compte-titre, PERP, Madelin … ).

Un des facteurs déterminants le choix de l’enveloppe fiscale est l’aversion au risque du client. Mesurer le degré de risque pouvant être pris par le client au regard du couple rendement/risque, de l’historique des performances – notamment en cas de crise – et de la qualité de gestion de leurs fonds (les performances passées ne préjugent pas des performances futures) permettra de mettre en place une allocation sur-mesure, tout en choisissant des supports d’investissements auprès des maisons de gestion partenaires.

Notre cabinet de gestion de patrimoine à Paris travaille en étroite collaboration avec des professionnels de divers domaines : experts immobiliers, fiscalistes, comptables, analystes financiers, gérants de fonds. Les solutions proposées aux clients sont uniques et sur-mesure.

Demander un rendez-vous

Demander une simulation gratuitement !Cliquez-ici !
+ +