Préparer votre succession

null

Préparez votre succession

Transmettre son patrimoine, ça se prépare

Anticiper sa succession

Une des phases importantes de votre patrimoine est de le préparer au mieux pour sa transmission, en anticipant les évènements certains de la vie courante, comme les évènements incertains. C’est donc une étape importante à ne surtout pas méconnaître pour optimiser la succession.

Un patrimoine se crée et se développe, dans l’optique de le transmettre le moment venu à ses proches. Cette transmission est taxée par l’Etat français par des droits de successions, qui sont particulièrement élevés dans notre pays.

Il est nécessaire de vous conseiller lors de la préparation de cette transmission de patrimoine d’un point de vue juridique, fiscal et patrimonial, pour ne pas négliger la protection de votre conjoint, enfants et proches.

Le cabinet de gestion de patrimoine Verney Conseil vous propose d’entrer en contact avec un de nos conseillers expert dans la succession et la transmission de patrimoine.

Transmission de patrimoine

La transmission patrimoniale engendre fatalement des droits de succession élevés. Une bonne stratégie et une anticipation certaine sont des éléments importants pour une réduction de ces droits. Le partage successoral pourra alors se faire de manière équitable entre tous vos héritiers.

Nos conseillers peuvent intervenir dans différents niveaux :

Ils sélectionnent les cadres juridiques et patrimoniaux appropriés à vos projets.

Ils conseillent et agissent de concert avec vous lors des diverses phases du processus comme la rédaction de clauses bénéficiaires d’une assurance-vie, le choix ou la modification d’un régime matrimonial ou encore dans les donations.

C’est pourquoi, nos conseillers travaillent en étroite collaboration avec des experts immobiliers, fiscalistes, comptables, analystes financiers mais aussi gérants de fonds, afin de pouvoir proposer des solutions uniques et adaptables à tous.

Demander un rendez-vous

Demander une simulation gratuitement !Cliquez-ici !
+ +