Gestion d’actifs

null

Investissement financier

Gestion d'actifs

Des solutions en fonction de vos objectifs

La gestion d’actifs, ou gestion de portefeuille, ou régulièrement appelé Asset Management, est le domaine de la Finance dans lequel une société de gestion d’actifs a pour objectif de faire fructifier une somme d’argent investie initialement.
Cet investissement peut se faire dans plusieurs types d’enveloppes fiscales vous permettant d’avoir un avantage fiscal. Nous sélectionnons les enveloppes les mieux adaptées à votre profil et à vos besoins.

Par une allocation d’actifs intrinsèquement liée à votre profil d’investisseur, le Cabinet de gestion privée Verney Conseil optimise le rendement de vos placements, en prenant en compte votre aversion au risque, ainsi que de l’horizon de placement que vous souhaitez.

Notre méthode de gestion

Notre méthode de sélection des maisons de gestion d’actifs se base sur 3 critères indispensables à nos yeux :

Prudence : La protection de votre capital contre l’inflation est une nécessité, si vous ne voulez pas perdre en pouvoir d’achat. Aussi, il peut être intéressant de vous proposer suivant votre cas, des alternatives aux fonds en euros qui n’offrent qu’un rendement limité bien que garanti dans une certaine limite, pour produire des rendements plus rémunérateurs.

Conviction : Dans un souci de diversification de votre portefeuille, afin de limiter les risques financiers, nous sélectionnons des gérants de fonds dont les domaines d’expertises se basent sur les différentes classes d’actifs, telles que les actions, les obligations, etc …

Thématique : Des fonds spécialisés offrent des opportunités d’investissements dans des marchés spécifiques, qui permettent de dynamiser votre allocation dans un portefeuille d’actifs. Ces marchés en développement sont liés aux environnements sociaux et sociétaux d’aujourd’hui. La proposition de fonds thématiques répond aux convictions et expertises propres à chaque gérant.

Demander un rendez-vous

Demander une simulation gratuitement !Cliquez-ici !
+ +