Protéger votre succession

Transmettre son patrimoine / Anticiper sa succession

Anticiper la succession et la transmission d’un patrimoine sont des problématiques importantes qu’il ne faut pas prendre à la légère.

Créer ou développer son patrimoine sont souvent réalisés dans une optique de protection de ses proches en cas de décès. Les droits à payer sur la succession sont très élevés en France. L’idée est donc d'optimiser la transmission, au niveau fiscal, juridique et patrimonial, tout en protégeant votre conjoint, vos enfants et  vos proches.

Une planification et une préparation adaptées favorisent la réduction des droits. Vous envisagez sereinement un partage équitable entre vos héritiers.    

En fonction de votre situation et de vos objectifs, nous proposons un véritable conseil juridique et fiscal. Nous intervenons à différents niveaux :

  • Penser aux différents cadres juridiques et fiscaux pour maîtriser les étapes de la vie de chacun avec anticipation et projection (donations, démembrement, régime matrimonial...).
  • Nous offrons un véritable conseil juridique et fiscal et agissons à chaque étape : rédaction des clauses bénéficiaires, régimes matrimoniaux, stratégies de donation et transmission, mise en place de contrats adaptés.
Site Officiel de Verney Conseil - Cabinet de gestion privée  - Protéger votre succession

A voir également

Vous souhaitez être rappelé ?

Obtenir des renseignements ?

Remplissez ce formulaire et nous vous recontacterons très rapidement