Étude successorale

Étude successorale

Anticiper la transmission d’un patrimoine et la succession sont des problématiques importantes qu’il faut considérer et auxquelles il faut être préparé le plus tôt possible.

​Créer ou développer son patrimoine s’inscrit dans une optique de protection des proches en cas de décès. La France est un pays dans lequel les droits de successions sont parmi les plus élevés.

Il est essentiel d’optimiser la transmission de votre patrimoine d’un point de vue fiscal, juridique et financier, tout en protégeant votre conjoint, vos enfants et vos proches.

Description

Afin de garantir une transmission optimisée et légale, nous faisons un tour d’horizon de votre situation, nous définissons ensemble vos objectifs et nous vous accompagnons lors de la mise en place des dispositifs qui vous permettront de transmettre votre patrimoine dans les meilleures conditions.

Ce produit vous intéresse ?

Demander un rendez-vous

De très bons conseils avec une forte proximité avec ses clients dans la durée, suffisamment rare pour le souligner. De surcroit, un excellent accueil. Je recommande

Frederic G.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies pour mesurer notre audience et vous proposer des services et des offres adaptés.