Préparer votre succession

null

Préparez votre succession

Transmettre son patrimoine, ça se prépare

Anticiper sa succession

Anticiper la transmission d’un patrimoine et la succession sont des problématiques importantes qu’il faut considérer et auxquelles il faut être préparé le plus tôt possible.

Créer ou développer son patrimoine s’inscrit dans une optique de protection des proches en cas de décès. La France est un pays dans lequel les droits de successions sont parmi les plus élevés.

Le principe est donc d’optimiser la transmission d’un point de vue fiscal, juridique et patrimonial, tout en protégeant votre conjoint, vos enfants et vos proches.

Transmettre son patrimoine

Une bonne stratégie et une anticipation adaptée sont importantes car elles  permettent la réduction des droits de succession. Vous pouvez alors envisager sereinement un partage équitable entre vos héritiers.

A travers ce processus, notre rôle est de vous apporter un véritable accompagnement juridique et fiscal afin d’obtenir des solutions cohérentes avec vos projets.

Nous intervenons donc à différents niveaux :

En sélectionnant les cadres juridiques et patrimoniaux adaptés à vos projets.

En agissant à chaque étape (rédaction des clauses bénéficiaires, régimes matrimoniaux, stratégies de donation et transmission, mise en place de contrats adaptés).

Nos conseillers travaillent en étroite collaboration avec des experts immobiliers, fiscalistes, comptables, analystes financiers mais aussi gérants de fonds, afin de pouvoir proposer des solutions uniques et adaptables à tous.

Notre cabinet vous intéresse ?

Contactez l’un de nos conseillers

De très bons conseils avec une forte proximité avec ses clients dans la durée, suffisamment rare pour le souligner. De surcroit, un excellent accueil. Je recommande

Frederic G.

Demander un rendez-vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies pour mesurer notre audience et vous proposer des services et des offres adaptés.