Optimisation fiscale

Maîtriser sa fiscalité, c’est optimiser son épargne.

En accord avec le cadre juridique et les décrets en vigueur, nous sommes capables d’optimiser et de maîtriser efficacement votre fiscalité.

En effet, la fiscalité sur votre revenu ou votre capital peut constituer un manque à gagner énorme. Bien utilisés, les impôts à payer peuvent être une source de constitution de capital. Contrôler et limiter sa fiscalité avec l’aide de nos consultants revient à augmenter les performances de vos placements et  optimiser votre épargne.

En fonction de votre situation et de vos objectifs, nous pourrons utiliser le levier fiscal via les différents dispositifs fiscaux permettant de capitaliser sur votre impôt :

  • Investir en immobilier en profitant des décrets qui entraînent une réduction de l'impôt (Pinel, Bouvard, Malraux…), tout en restant extrêmement vigilant sur la sélection des biens, et en se focalisant sur l’emplacement et les rendements locatifs
  • Utiliser les enveloppes fiscales financières qui permettent de capitaliser sur votre niveau d’imposition (PERP, Madelin, Girardin, FCPI, FIP, Investissements Forestiers…)
Site Officiel de Verney Conseil - Cabinet de gestion privée  - Optimisation fiscale

A voir également

Vous souhaitez être rappelé ?

Obtenir des renseignements ?

Remplissez ce formulaire et nous vous recontacterons très rapidement